Louer un condo à Laval : économique et près de tous les services

Terminus Montmorency

De plus en plus de personnes choisissent de louer un condo à Laval, puisqu’il s’agit non seulement d’une solution économique, mais également parce qu’ils sont ainsi situés à deux pas de nombreux services.

Maintenant que vous connaissez les différences entre la location d’un condo et d’un appartement, il importe de trouver le bon logement en location. Voici donc quelques bonnes raisons de choisir un condo à louer à Laval.

 

Un prix abordable

Tout d’abord, rappelons que la location de condo permet d’avoir accès à des logements de haute qualité, à un prix relativement bas. Non seulement le loyer est inférieur à une hypothèque, mais les frais reliés à l’achat n’ont pas à être déboursés par le locataire.

En effet, la location d’un condo épargne aux locataires certains coûts, comme :

  • Les frais de condo;
  • La mise de fonds;
  • Les taxes scolaires et municipales (très élevées à Laval);
  • La taxe de bienvenue;
  • Les honoraires du notaire.

De plus, les dépenses en lien avec l’entretien et le bon fonctionnement d’une copropriété sont prises en charge par le propriétaire. En effet, le locateur se doit de débourser les coûts pour les rénovations ou les travaux majeurs. Le locataire doit, cependant, s’occuper de garder le logement propre et soigné.

Un emplacement de choix

L’île de Laval est un emplacement de choix pour bon nombre de travailleurs et d’étudiants. Cette ville est située près de la grande métropole et facile d’accès grâce aux autoroutes 440, 13 et 15 qui la traversent.

Les Habitations Métrocité proposent des condos en location à Laval, à deux pas du Centropolis et du Carrefour Laval. Il faut également mentionner que ces logements sont tout près du terminus d’autobus et du métro Montmorency.

Les services connexes

Pour les Habitations Métrocité, il est important qu’un locataire de condo puisse avoir accès aux mêmes services qu’un copropriétaire.

Parmi ces services, on retrouve :

  • L’accès à la piscine;
  • L’accès à la salle d’entraînement;
  • L’obtention du WiFi gratuit.

Ces services permettent non seulement au locataire d’avoir tout à portée de main, mais également d’économiser un gros montant.

Autre fait notable, les Habitations Métrocité possèdent des places de stationnement intérieures et extérieures. Puisqu’en ville, il peut être ardu de trouver un endroit où se stationner, cette option s’avère très intéressante pour bon nombre de locataires.

La qualité des logements

Nombreux sont ceux qui optent pour la location d’un condo pour la qualité des logements. On pense entre autres à l’isolation et l’insonorisation des murs, qui est de meilleure qualité que celles de plusieurs appartements.

Mentionnons aussi que les condos à louer des Habitations Métrocité offrent d’autres caractéristiques attrayantes. Tout d’abord, ils sont de première qualité,  bâtis sur six étages en béton. Un ascenseur est disponible pour tous, et chaque logement est pourvu d’un air conditionné mural et de plafonds de 9 pieds de haut.

Contactez dès maintenant Sandra Zegarelli des Habitations Métrocité, au 450-934-9501 poste 227 pour en savoir davantage sur la location de condos à Laval.

 

© 2018 Métrocité – Condo à vendre à Laval - Maison de ville à vendre à Laval - Tous droits réservés.

Conçu et propulsé par Anekdotes