Il peut être sage de se renseigner sur les avantages qu’offrent les maisons neuves avant d’acheter une demeure datant de plusieurs années qui peut réserver toutes sortes de surprises, plus souvent mauvaises que bonnes. Les maisons neuves du Groupe Métrocité sont des maisons de ville qui offrent aux acheteurs plusieurs avantages, notamment la qualité, la personnalisation et la tranquillité d’esprit.

 

Une qualité sans compromis

Les acheteurs d’une maison neuve profitent de la Garantie de construction résidentielle (GCR), qui administre le Plan de garantie des bâtiments résidentiels neufs pour tout le Québec. Ils sont ainsi protégés par cette garantie exceptionnelle avant, pendant et jusqu’à cinq ans après leur achat.

L’exécution impeccable des travaux par un promoteur d’expérience répond donc à des normes rigoureuses, et les matériaux choisis pour l’extérieur et l’intérieur sont de qualité supérieure. On y retrouve par exemple :

  • Des armoires de cuisine en thermoplastique;
  • Des comptoirs de cuisine en quartz ou en granite;
  • Un évier et une hotte de cuisine en acier inoxydable;
  • Un revêtement de planchers en bois franc.

 

Une personnalisation unique

En choisissant une maison neuve, l’acheteur a la possibilité de personnaliser sa demeure selon ses goûts. Il peut décider notamment de la couleur des armoires de cuisine, des comptoirs, de la vanité de la salle de bain et de la céramique.

Il a également le loisir de modifier la grandeur des pièces en fonction de ses besoins personnels afin d’obtenir la maison parfaite qui répond à ses exigences. Une cuisine peut être agrandie sans problème pour un chef amateur ou une chambre peut facilement être transformée en bureau pour un travailleur autonome.

Le propriétaire profite, dans tous les cas, d’une plus grande superficie habitable et d’une multitude d’espaces de rangement dans une maison neuve sur deux étages qui comprend aussi un sous-sol.

La personnalisation s’étend également au terrain arrière. L’acheteur peut en effet aménager à sa guise cet espace vert qui prolonge son intimité jusqu’à l’extérieur afin d’en faire une oasis de paix.

 

Une précieuse tranquillité d’esprit

Avec une maison neuve remplissant tous les critères de première qualité, le propriétaire achète du même coup une tranquillité d’esprit qui a souvent une valeur inestimable. En effet, nul besoin d’effectuer des rénovations dans une maison qui vient d’être bâtie et inspectée dans ses moindres recoins.

De plus, certains travaux d’entretien extérieur sont inclus à l’achat d’une maison neuve. Le propriétaire n’a donc pas à se soucier du déneigement des aires de circulation en hiver ou de l’entretien de la pelouse le reste de l’année.

Le projet de maisons de ville neuves d’Habitation Métrocité est situé dans un secteur de choix de Laval, à proximité de plusieurs services, de parcs et d’autoroutes. N’hésitez pas à contactez le représentant des ventes Paul Alexandre au 450-934-2041 pour en savoir plus sur tous les avantages que peuvent offrir ces maisons neuves de qualité supérieure vendues à un prix concurrentiel.