Quand on recherche un condo à vendre à Laval, il est important de tenir compte de certains critères incontournables afin de choisir celui qui répondra à tous les besoins et qui se revendra bien, le cas échéant.

 

La qualité

Choisir le bon condo implique de se renseigner sur la qualité de construction et de finition de l’immeuble ainsi que l’accès ou non à une garantie. Un condo neuf profitera probablement de la garantie des Maîtres Bâtisseurs, alors qu’un condo usagé peut être vendu sans aucune garantie. Il peut être judicieux de se renseigner sur le promoteur et l’entrepreneur afin de valider leur expertise, ainsi que de consulter les avis d’autres propriétaires de condos de la même gamme.

Il est également important de s’assurer de la qualité des matériaux de finition intérieure, par exemple le revêtement des planchers et les matières choisies pour les armoires et les comptoirs de la cuisine. Des matériaux de piètre qualité peuvent indiquer que des rénovations devront être effectuées à court ou moyen terme, obligeant l’acheteur à injecter une nouvelle somme d’argent dans son condo.

 

L’emplacement

Un autre point non négligeable dans le choix d’un condo à vendre est son emplacement. En effet, l’acheteur devrait opter pour un quartier qui correspond à ses besoins et à son style de vie.

Certains recherchent un endroit paisible à quelques pas d’espaces verts pour se ressourcer, d’autres visent un accès facile aux transports en commun afin de faciliter leurs déplacements.

Les condos du Groupe Métrocité à vendre à Laval combinent les besoins de tous, se trouvant à proximité de plusieurs services et loisirs tels :

  • Les autoroutes et les transports en commun;
  • Les centres commerciaux et les épiceries;
  • Les restaurants et les cinémas;
  • Les écoles et les parcs;
  • Les banques et les hôpitaux.

 

Les services inclus

Si la qualité et l’emplacement d’un condo à vendre à Laval sont satisfaisants, il reste à voir les petits plus qui sont offerts avec l’achat, sous la forme de services inclus dans les droits de copropriété.

Certains condos permettent aux occupants de jouir d’une salle d’entraînement, d’une piscine et d’une terrasse sur le toit. On peut aussi retrouver un espace dans le stationnement intérieur, un service WiFi inclus, une salle de conférence et les services d’un concierge qui assure la propreté des lieux, le tout sans frais supplémentaires.

De plus, l’entretien des aires de circulation en toute saison, de la pelouse et de l’aménagement paysager ainsi que des autres installations n’incombe pas aux copropriétaires, ce qui leur laisse plus de temps pour leurs différentes activités quotidiennes.

Développement Métrocité offre des condos à vendre à Laval qui répondent aux meilleures normes de qualité, qui sont situés près de tous les services et qui incluent de multiples services fort appréciés. Faites le bon choix et contactez le représentant des ventes Paul Alexandre au 450-934-2041 pour tout savoir de ces condos et de leurs avantages.