Étape par Étape

Si vous avez besoin de plus d’information sur nos condos, n’hésitez pas à nous contacter au 450-934-2041 ou par courriel au ventes@metrocite.ca

La Visite du condo modèle

Cette visite au condo modèle avec le représentant des ventes vous permettra de connaitre nos différents modèles de condos, les prix des unités de condos et les matériaux inclus. Le représentant vous expliquera les avantages du projet ainsi que les points saillants du condo selon vos besoins.

Demande d’approbation hypothécaire à travers l’institution financière

Une fois que le contrat préliminaire est accepté par le constructeur, une rencontre avec le prêteur hypothécaire du constructeur sera prévue pour financer le condo. Suite à l’acceptation bancaire, un deuxième dépôt sera versé.

Choix de couleurs

À cette étape, avec le représentant, vous allez finaliser les finitions intérieurs et déterminer vos choix de couleurs (armoires de cuisine, planchers, céramique, vanité de salle de bain, poignées et granit) et faire la planification finale du condo.

Une première visite de votre condo

A cette première et seule visite durant la construction, accompagnée d’un gérant de projet, vous allez vérifier le plan d’électricité (prises électriques, câble et téléphone) et prendre les mesures des fenêtres pour vos futurs rideaux.

Inspection finale du condo

Lors de cette dernière visite avant la signature de l’acte de vente chez le notaire, le gérant du projet vous fera visiter votre condo. Cette visite vous informera du fonctionnement des installations mécaniques et confirmera que vos choix de matériaux et couleurs ont été respectés.

Signature du prêt-hypothécaire et signature de l’Acte de vente

À cette rencontre avec le notaire, vos derniers dépôts (si nécessaire) doivent être versés et vous pourrez signer l’acte de prêt et l’acte de vente de votre condo. Le notaire doit maintenant publier au bureau de la publicité des droits et par la suite le déboursé sera fait au constructeur.

Remise des clés

La personne responsable chez Metrocité vous contactera pour la remise de vos clés dans une période de 48/72 heures ouvrables après le déboursé final.

Service après-vente

Chez Metrocité, votre satisfaction est notre priorité. Notre équipe de service après-vente se fera un plaisir de vous servir. Pour toute demande, contacter Renato Rinollini par courriel au service@metrocite.ca ou par fax au 450-934-9503.

L’équipe de Metrocité vous remercie de votre confiance.

Profitez de votre d’achat.