Condos à vendre Terrasses Jean-Béraud

35 ans
d’expérience
dans la
construction

Garantie de
satisfaction

Calme, sécuritaire
et proche des
autoroutes

Lumineux et
matériaux de
qualité supérieure

DESCRIPTION DU PROJET

Le Groupe Metrocité vous offre leur projet de condos neufs à Laval avec un style moderne et urbain. Le projet de condos neufs Terrasses Jean-Béraud est situé à deux pas du Carrefour Laval et des autoroutes 440, 15 et 13. Ce projet se trouve sur la rue Frégault au cœur du Nouveau Chomedey à Laval. Le transport en commun est à proximité avec plusieurs lignes d’autobus qui vous mène en direction des métros Cartier ou Montmorency.

Le projet de condos neufs Terrasses Jean-Beraud est à proximité de plusieurs services : centres d’achats (Carrefour Laval, Centre Laval, Centropolis) marchés d’alimentation (Adonis, IGA, Métro), centres financiers (Caisse Desjardins et les banques de Montréal, CIBC, Nationale, Scotia et Royale), restaurants (Table 51, Bâton Rouge, The Keg, PF Changs , Madisons et beaucoup plus ) ainsi que le cinéma Cinéplex Colossus Laval. La tranquillité est un atout dans ce voisinage avec une espace vert ainsi qu’un grand parc avec patinoire extérieure, terrain de soccer et plusieurs jeux pour enfants.

Ce projet est composé de 38 triplex vendus en vastes condos pour un total de 114 unités d’habitation. Ces condos neufs à Laval ont une superficie à partir de 1,047 pieds carrés et sont bâtis avec des matériaux de qualité supérieure et une qualité de travail remarquable. Les bâtisses de 3 étages sont constitués de 3 condos de 2 ou 3 chambres à coucher (4 pièces ½ ou 5 pièces 1/2), d’une grande fenestration, de 2 places de stationnement extérieur, d’un rangement extérieur privé 6’X8’, d’un terrain gazonné et paysagé et d’un balcon 10’X14’. La finition des condos est de première qualité : des armoires de cuisine de style italien incluant un garde-manger, des comptoirs de cuisine en granite, un évier double en acier inoxydable, une hotte de cuisine en acier inoxydable, une toilette écologique, de la céramique 12’X12’ dans la cuisine et la salle de bain ainsi que du plancher flottant avec plusieurs choix de couleurs pour les autres pièces du condo.

35 ans d’expérience

Avec 35 ans d’expérience dans la construction, le groupe Métrocité lance un nouveau projet de maisons de ville à Laval. Le projet de maisons neuves Maisons de Ville Nouveau Chomedey est situé à deux pas du Carrefour Laval et des autoroutes 440, 15 et 13. Ce projet de maisons de ville se trouve sur la rue Frégault au cœur du Nouveau Chomedey Laval. Le transport en commun est à proximité avec plusieurs lignes d’autobus qui vous mène en direction des métros Cartier ou Montmorency.

© 2018 Métrocité – Condo à vendre à Laval - Maison de ville à vendre à Laval - Tous droits réservés.

Conçu et propulsé par Anekdotes