Square Jean-Béraud - Phase A à C

35 ans
d’expérience
dans la
construction

Garantie de
satisfaction

Calme, sécuritaire
et proche des
autoroutes

Lumineux et
matériaux de
qualité supérieure

Caractéristiques et avantages

  • 4 étages
  • 1 à 3 chambres à coucher
  • Piscine et ascenseur
  • Stationnement intérieur et extérieur disponible
  • Gymnase communautaire

À proximité

  • Près des autoroutes 440, 15 et 13
  • À 2 min du Carrefour Laval
  • À proximité de Centropolis
  • Supermarché, grand parc, cinéma, etc.

DESCRIPTION DU PROJET

Le projet de condos neufs Square Jean-Béraud est situé à Chomedey, Laval à deux pas du Carrefour Laval et des autoroutes 440, 15 et 13. Ce projet se trouve sur l’avenue Jean-Béraud, près de l’intersection du boulevard Chomedey. Le transport en commun est à proximité avec plusieurs lignes d’autobus qui vous amène en direction du métro Cartier ou Montmorency. Le projet Square Jean-Béraud est à proximité de plusieurs services comme les centres d’achats (Carrefour Laval, Centre Laval, Centre Centropolis) les épiceries (Adonis, IGA, Métro), les centres financiers (Caisse Desjardins, CIBC, Banque Nationale, Banque Scotia, Banque Royale) le cinéma Cinéplex Colossus Laval et les restaurants (Table51, Baton Rouge, The Keg, PF Changs et Madisons) ainsi qu’un grand parc avec patinoire extérieure, un terrain de soccer et plusieurs jeux pour enfants. La tranquillité est un atout dans ce voisinage.

Ce projet est composé de 7 immeubles de 4 à 6 étages avec 28 à 60 unités de condos. On trouve des condos 3-1/2, 4-1/2 et 5-1/2. Les superficies varient entre 569 à 1333 pieds carrés. Les phases A, B et C sont vendues à 100%. Les infrastructures locales sont payées à 100%.

Parmi les standards du projet Square Jean-Béraud, on trouve une piscine extérieure, ascenseur, gymnase communautaire et le stationnement intérieur et extérieur avec bornes pour véhicules électriques. Une autre caractéristique est le sentier pédestre autour du projet (piste de jogging). Ces condos à Laval sont bâtis avec une qualité supérieure et un style moderne. Parmi les finitions on trouve les comptoirs de cuisine en quartz ou granite, céramique de cuisine et salle de bain 12 »x24 », évier de cuisine undermount double, hotte de cuisine en acier inoxydable et dosseret en céramique dans la cuisine.

35 ans d’expérience

Avec 35 ans d’expérience dans la construction, le groupe Métrocité lance un nouveau projet de maisons de ville à Laval. Le projet de maisons neuves Maisons de Ville Nouveau Chomedey est situé à deux pas du Carrefour Laval et des autoroutes 440, 15 et 13. Ce projet de maisons de ville se trouve sur la rue Frégault au cœur du Nouveau Chomedey Laval. Le transport en commun est à proximité avec plusieurs lignes d’autobus qui vous mène en direction des métros Cartier ou Montmorency.

© 2018 Métrocité – Condo à vendre à Laval - Maison de ville à vendre à Laval - Tous droits réservés.

Conçu et propulsé par Anekdotes